Deuxième spectacle de Vivre la Frontière le 26 novembre à Boncourt

L'association Vivre la Frontière organise sa deuxième "veillée participative" le 26 novembre 2022, à proximité immédiate de la frontière franco-suisse. Cet événement aura lieu dans l'aula de l'école primaire de Boncourt, à 19h30. 

Intéressée par le fonctionnement des frontières en général, et dans l'Arc jurassien franco-suisse en particulier, une équipe d'anthropologues et d'artistes a arpenté le territoire frontalier à la rencontre de ses habitants pour récolter leurs points de vue, expériences et ressentis. Ces récits du quotidien frontalier seront restitués en images, en chant, en danse et en débats lors d'une "veillée artistico-ethnographique" où se mêlent réalité et imaginaire. Un "spectacle mosaïque" à ne rater sous aucun prétexte !

arcjurassien.ch a accompagné le lancement de Vivre la Frontière et la mise en place de leur premier spectacle, organisé à Morteau en novembre 2021. Par cette collaboration, arcjurassien.ch a notamment appuyé l'association au niveau de la communication et de la recherche de financements. 

Le spectacle est gratuit et sera suivi d'un apéro.Vous trouverez le flyer de l'événement ci-contre.